mercredi 13 mars 2019

Thibault Colon de Franciosi : artbook



Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je vais vous parler d'un illustrateur que j'ai eu l'occasion de rencontrer : Thibault Colon de Fransciosi. J'avais adoré son artbook précédent dont vous pouvez trouver mon avis ici.

Il a également publié une collection d'album jeunesse "Pitit crock" qui est juste mignon. Je n'ai pas le livre mais j'ai pu le feuilleter. Il est vraiment chouette et dans un genre complètement différent. À cela s'ajoute ses illustrations que l'on peut acheter sur son site officiel.

Si je vous parle de lui, c'est tout simplement pour vous présenter son nouveau projet "Le gang des Bicquettes" entièrement dessiné au stylo bille. Il sera en projet de financement participatif par le biais de la plateforme ulule du 12 mars 2019 au 9 mai 2019. Voici le lien : https://fr.ulule.com/artbook-stylo/

Afin que vous ayez une idée de son projet, l'illustrateur m'a envoyé quelques illustrations afin de vous faire saliver. Et je me fais un plaisir de vous les partager :


Alors dites moi tout! Êtes-vous tenté? Moi oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire