mercredi 27 novembre 2019

PROPOSITIONS POUR LE BLOG ET LA CHAÎNE POUR 2020

Bonjour à tous,
J'ai fait cette vidéo afin de vous proposez quelques petites choses. Elle dure moins de deux minutes. N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ou à me contacter en privé si vous le souhaitez.

4 commentaires:

  1. Oui, c'est intéressant, certains thèmes me plaisent, je n'ai pas le temps de regarder les vidéos sur YT, je visite plutôt les blogs et un groupe sur FB pour réunir les participants et déposer ses liens c'est bien ; bon courage pour l'organisation et bonnes lectures aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis. N'hésite pas à me dire les thèmes qui t'intéresserai. Pourquoi pas en proposer. Ce n'est encore qu'à l'état de réflexion. Je vais essayer de goupiller au défi annuel auquel je participe depuis cette année.

      Supprimer
  2. Je pense que le plus important sera l'index. En effet, lire un livre court ou finir une série, c'est tellement différent... Par contre, c'est très intéressant. Avec un index : un avis complet sur une série à suivre, ou sur un livre court à lire entre 2 pavasses quand on manque de temps, c'est excellent. Il y a déjà l'index des auteurs je crois, cela permet de revenir dessus quand un auteur est en dédicace pour savoir si l'un de ses livres peut nous intéresser. Une bonne initiative en tout cas, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'y réfléchi encore. Tout dépendra du temps que j'aurai à ma disposition. Pour le moment, je suis encore dans les paperasses avent ma formation

      Supprimer