mercredi 27 novembre 2019

Si j'étais...

J'espère que ceux qui me connaissent seront d'accord sinon, n'hésitez pas à me le dire.

Si j'étais un objet, je serais des lunettes.
Si j'étais une saison, je serais l'automne.
Si j'étais un plat, je serais un rouleau de jambon et des frites. (pas du tout équilibré et je m'en fous complètement).
Si j'étais un animal, je serais un loup.
Si j'étais une chanson, je serais"Wake me up" des BAP
Si j'étais une couleur, je serais le violet
Si j'étais un roman, je serais "je reviendrai avec la pluie" de Takuji Ichikawa. (en fait il y en a plein mais faut en choisir un).
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Inej dans "Six of crows"
Si j'étais un film, je serais Hunger games le dernier.
Si j'étais un dessin animé, je serais princesse Mononoke.
Si j'étais une arme, je serais ...(je suis profondément non violente du coup de ne sais pas)
Si j'étais un endroit, je serais une forêt.
Si j'étais une devise, je serais : "qui ne tente rien n'a rien"
Si j’étais un oiseau, je serais un faucon.
Si j'étais un air, je serais du "Thème I" sur l'album de Saez "Katagena.
Si j'étais un élément, je serais la terre.
Si j'étais un végétal, je serais une rose bleu.
Si j'étais un fruit, je serais une physalis.
Si j'étais un bruit, je serais "piou piou" (ceux qui me connaissent comprendront).
Si j'étais un climat, je serais océanique.
Si j'étais un loisir, ce serait la lecture.
Si j'étais une planète, je serais Neptune.
Si j'étais une pièce, je serais une bibliothèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire