mercredi 10 juillet 2019

Mise à jour

Bonjour tout le monde,

Je sais. Je viens de poster une chronique mais j'ai besoin de vous. Je suis en plein questionnement. L'écriture est quelque chose de très important pour moi même vitale. J'ai écrit quelque chose à ce sujet mais pour le moment je ne le publierai pas (surtout parce que l'idée m'est venu à 4h30 du matin et que je n'aspirai pas à me lever sachant que quand je commence à écrire, c'est parti pour une heure au bas mot).

Pour résumer, il n'y a qu'à l'écrit que j'arrive à m'exprimer pleinement. À l'oral, c'est flou, je bug, je ne réfléchi pas. Il y a tout et le vide qui se côtoie et toujours ces regrets après de n'avoir pas dit ce que je voulais et cette impression d'être perdante ou de l'être réellement.


Bref, J'aimerai que vous répondiez à une question : est-ce que je supprime le jardin secret de zaphrina?

J'ai vraiment besoin réponse. j'ai mis un sondage sur les réseaux sociaux mais je remarque qu'on y répond très peu. Or, j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous voulez voir sur le blog, si ça vous intéresse ou non. J'ai des vus sur ces articles. Là n'est pas la question. Elle est ailleurs.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse avec ma chanson du jour qui pourrait vous donner une explication détournée de la raison de mon questionnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire