jeudi 11 juillet 2019

Dimash Kudaibergen - ARNAU: Kinetic Voice

Bonjour,

article improvisé. Je viens de regarder un énième concert de cet artiste merveilleux. Je ne sais comment remercier un artiste possédant un tel talent et ayant la générosité de mettre certains de ses concerts en ligne gratuitement. Une coupure du monde pour presque trois heures. J'en ai pris pleins les yeux, pleins les oreilles et pleins le cœur. Je le regarderai encore. Ça je le sais. S'il vient en France, j'espère pouvoir le voir en concert et voir l'effet de sa voix en vrai. C'est déjà tellement impressionnant. Si je devais choisir un moment de ce concert, je ne saurai pas mais j'avoue de "ogni pietra" à partir de 19:30 est un très bon résumé de ses capacités vocales.

Je n'en dirai pas plus si ce n'est de vous encouragez à regarder. Il y en a pour tous les goûts.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire