jeudi 24 août 2017

Puzzle 3D

Bonjour à toutes et à tous,

Vous savez que je suis fan de Harry potter? On sait qu'il existe tellement de produits dérivés qu'il faudrait un deuxième appartement si je les achetais tous. Néanmoins, j'ai trouvé des puzzle 3D Harry Potter à faire. J'adore les maquettes (bon, faut pas que ce soit trop compliqué non plus mais j'aime bien). Quand j'en fais, j'oublie tout : le temps, boire, manger, penser (enfin si mais pas au papier à faire, à ce qui m'attend, à mon planning...bref, vous voyez ce que je veux dire).

Tout ça pour dire que j'en ai eu 2 à Auchan. Je devais en prendre une et je suis repartie avec les deux. J'admets mon craquage mais ça en valait la peine. En tout, il y en a cinq : le poudlard express (fait), le chemin de traverse (fait), la tour d'astronomie (à faire), Poudlard et la maison des weasley. J'attends de recevoir les deux derniers au moment ou je vous concocte cet article.

Comme précisé ci-dessus, j'ai fait le train et le chemin de traverse. J'ai adoré les faire. Ça m'a pris chacune 4 heures mais on est content une fois fini et fière. Les pièces sont en mousse et c'est vraiment précis. Petit reproche : le gaspillage. On se retrouve avec des pièces avec des points rouges qui ne servent à rien. Regardez un peu la classe :














Je n'ai plus qu'à faire les autres. Pour le prix, ça peut paraître excessif mais c'est de la qualité. Il faut franchement le vouloir pour casser une pièce. Vous savez que je ne suis pas toujours douée et je n'en ai pas abîmé une seule.

Qu'est-ce que vous en pensez?

6 commentaires:

  1. quelle Patience...se doit êtres jolie.
    Mais il faut pouvoir stoker ensuite.
    Agnes


    RépondreSupprimer
  2. C'est fun les puzzles, j'adore ça.... J'en fait même sur l'ordinateur, mais je n'ai jamais tenté les 3D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste les puzzles normalement mais ceux-là sont super. Et en 3D ça demande de l'adresse quand même. LÀ, c'est les plus simples. Ceux qu'il me reste son horrible.

      Supprimer