dimanche 27 août 2017

Au bord de l'étang

Quand y en a plus, y en a encore. Ce texte est un peu particulier. Pour information, à l'époque, je jouais vraiment de la guitare (je dis bien à l'époque). Mon imagination commençait seulement à se manifester sur autre chose que la réalité, sur une image que j'avais imaginé l'espace d'un instant. Ceux qui me connaissent peuvent aisément imaginer puisque l'étang existe vraiment. 


De l'étang, tu t'avances
Et ta présence est effrayante
Avec ma guitare, seule au bord de l'eau
Je continue à jouer et tu t'avances encore
De plus en plus tu te rapproches
Et tu me fais de plus en plus peur
Nous sommes face à face
Ton aspect d'une telle blancheur
Voletant à travers
À minuit au bord de l'étang
Un souvenir très étrange
Dont je me souviens encore
Je partais en courant et toi à l'opposé.


....Bizarre, n'est-ce pas? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'apprécie de voir des commentaires s'afficher. Je réponds à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire