

Maison d'édition : Akata
Prix : 8,05
Résumé :
La légende urbaine raconte que si vous êtes vierge à 30 ans, vous développez un pouvoir magique. Pour Adachi, cette rumeur est devenue une réalité : depuis peu, il peut lire les pensées de tous ceux qui le touchent. Et ce n’est pas facile à vivre tous les jours : dans le métro le matin, ou dans n’importe quel contexte de la vie quotidienne, quand vous êtes parasités par ces pensées qui ne sont pas les vôtres, les situations peuvent s’avérer parfois pour le moins cocasses. Surtout quand un jour, vous découvrez que votre brillant (et séduisant) collègue a le béguin pour vous ! Adachi arrivera-t-il à gérer les sentiments de ce dernier ?
Avec humour et une pointe de magie, Yuu Toyota met en scène une adorable romance entre deux hommes adultes. Grâce à sa bienveillance, Cherry Magic ne manquera pas de faire fondre vos cœurs !
MON AVIS : J'ai repéré la version thaïlandaise de cette série. Malheureusement, le Japon a fait interdire toute diffusion en dehors de la Thaïlande. Je me suis donc rabattue sur le manga. J'ai un attachement particulier pour les éditions akata. Pour être honnête, j'ai été frustrée par le premier tome. Il était vraiment court. J'ai eu l'impression de me faire arnaquer au point que j'ai hésité à lire la suite.
Heureusement, la suite était bien mieux. En fait, le premier tome présente l'histoire : On suit Adachi qui a le pouvoir de lire dans les pensées des gens qui le touchent parce qu'à 30 ans, il est vierge. Ce n'est déjà pas simple à vivre mais encore moins lorsqu'il découvre un matin qu'un de ses collègues est amoureux de lui. Rien que le résumé nous promet des situations drôles et je n'ai pas été déçu. D'autant plus qu'on suit un autre couple dès le second tome.
N'aimant pas le contact physique, je ne peux que comprendre Adachi dans sa volonté de fuir le contact physique. Adachi doit faire comme s'il ne savait rien des sentiments de Kurosawa envers lui. Kurosawa est le collègue parfait, charismatique qui plaît à tout le monde. Oui, il y a quelques clichés mais ça fait partie du charme de ce titre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire