J'ai lu les troix premiers tomes de cette série. C'est tellement mignon...Ne serait-ce que pour les graphismes, il faut le lire. Je trouve ça dommage que la couverture en ligne ne rende pas justice à la réalité.
On suit une sorcière qui empoisonne tout ce qu'elle touche. Elle essaie de se faire discrète mais les choses changent dès le second tome. J'ai été étonné par le deuxième volume. Je ne m'attendais vraiment pas à la tournure des évènements.
Le tome 3 confirme mon amour pour cette série à part. Je me régale toujours autant devant les graphismes et le personnage de Luna plein de bonté malgré sa malédiction
Attention, cette série n'est pas adapté aux publics sensibles.
Second tome de cette série qui a tant tardé à sortir. Je n'en avais pas forcément entendue du bien mais personnellement j'ai adoré. Cette suite me semble cohérente au regard des objectifs de notre personnage central.
Makoto évolue encore plus et ça se voit physiquement. C'est ce que j'aime dans ce manga. On voit l'évolution des personnages et du temps par les graphismes très atypiques.
J'ai étonné d'apprendre qu'il ne reste qu'un seul tome. En même temps, je me dis que c'est mieux comme ça. On ne peut pas faire une longue série sans lasser les lecteurs avec cette thématique.

Cette histoire parle d'amitié et d'acceptation de l'autre tel qu'il est. C'est mignon sans violence mais aborde le harcèlement scolaire puisque madoka a changé d'école après en avoir été victime. J'adore les graphismes qui montrent bien les personnages et leur passion comme ils sont.
Cette série aborde un thème d'actualité. Est-il préférable de réaliser ce que la société attend de vous? Ou vaut-il mieux être en accord avec soit-même et faire un métier que l'on veut?
Miyake va réapprendre à se connaître et même se découvrir sur cette île ou le temps s'écoule différemment qu'à la capitale. Il subit moins de stress et peut prendre du temps pour lui et pour les autres. Il y rencontre la factrice qui n'est autres qu'une lycéenne déjà bien mûre pour son âge mais peut-être pas sur tout.
Encore un très beau titre des éditions akata.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire