jeudi 31 octobre 2019

C'est le 1er, je balance tout


Bonjour, nous sommes le 31 octobre 2019 et donc je balance tout.



Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire




TOP & FLOP


 TOP






FLOP :

1 CHRONIQUE D'AILLEURS

Je vais essayer de participer à cette LC organisé par Elhyandra. N'hésitez pas à nous rejoindre si ça vous intéresse. Il y a un groupe organisé pour discuter de nos lectures.

Amanda a fait une chronique sur le dernier roman de Cécile Guillot "Thorngrove". Je pense que je le lirai ce soir même pour halloween.

Mademoiselle virgule m'a fait craquer avec sa chronique de "Félines" de Stéphane Servant. Je ne sais pas si je la remercie ou pas.

Plusieursvies parle du nouveau roman de léna Jomahé publié en avant première chez France loisirs. J'ai déjà craqué pour ce livre mais sa chronique me conforte.

UN LIEN HORS LITTERAIRE

Corn8lius a fait une chouette vidéo sur un livre et une maison d'édition incroyable. Je ne connaissais pas mais c'est dingue.

Un homme se déguise en femme et se balade dans Paris : https://www.facebook.com/watch/?v=696284064201555

Elenya a fait un super article sur l'édition et l'autoédition : https://bulledeleyna.wordpress.com/2019/10/27/reagir-le-monde-du-livre-1-ledition/comment-page-1/

CE DONT JE SUIS FIÈRE

J'ai passé un mois d'Octobre sportif avec des rendez-vous partout. Du coup, j'ai lu majoritairement le week end. J'ai appris beaucoup sur moi et ai appris à accepter certaines choses qu'il était temps que j'accepte. Ce n'est pas toujours simple mais ça me permet de mieux comprendre pas mal de choses.

Sinon, j'ai reçu bien trop de livres ce mois-ci. Vous le verrez dans la prochaine vidéo point réception pour le 8 novembre. Elle est prête et sans montage. Je n'aurai pas cru arriver à la tourner en aussi peu de temps. 
J'ai des projets pour le blog et la chaîne. Il faut juste que je prenne le temps de tout noter sinon, je vais oublier. J'ai tant de rendez-vous et de choses à faire que ma mémoire semble en surchauffe.
Et vous, comment était ce mois d'Octobre?

2 commentaires:

  1. Alors, tu avances dans ta lecture des Lions d'Al-Rassan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le commencer aujourd'hui. Enfin...J'en ai fini avec les SP pour le moment.

      Supprimer