samedi 1 juin 2019

C'est le 1er, je balance tout!

Bonjour, nous sommes le 1 Juin 2019 et donc je balance tout.



Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire



TOP & FLOP


 TOP :  

Ce livre est une lecture indispensable. J'y pense encore souvent depuis.
J'ai eu froid dans le dos à la fin de ma lecture. On y trouve une critique du milieu du manga mais également de la société japonaise
Juste pour la bienveillance qui émane de ce livre



FLOP :

Je ne suis pas sûre d'avoir compris le but de ce livre










1 CHRONIQUE D'AILLEURS

Bookinette a parlé d'une BD "kill my mother" que je ne connaissais pas. Je suis intriguée par celle-ci. D'autant que les graphismes me plaisent bien.

Elle a également parlé d'une série de thriller qui me semble pas mal. Oui, ça m'arrive de m'intéresser à ce genre littéraire. Elle s'appelle Kouplan.

UN LIEN HORS LITTERAIRE

J'ai découvert le brouillard mental par le biais d'un article. Je ne savais pas ce que c'était. Autant vous dire que tout ce qui touche au stress c'est pour moi donc forcément que de mettre un nom sur ce qui m'arrive par moment me rassure d'une certaine manière.

CE DONT JE SUIS FIÈRE

Pas grand chose pour ce mois-ci. La simple routine. J'ai quand même eu pas mal de bonne nouvelle en passant. En plus, j'ai enfin droit au calme chez moi. Mes voisines ont enfin compris le message. Mes petits oiseaux piaillaient du matin au soir (ils avaient le droit. Ça me donnait le sourire) mais ils ne sont plus là. Je m'en suis rendue compte parce que je supportais plus le silence au point d'allumer la télé en journée ce qui ne m'arrive jamais. Et j'ai fini par réaliser pour quelle raison.

Et vous, comment était ce mois de Mai?

2 commentaires:

  1. Dommage pour ta déception, la couverture était intrigante. Je te souhaites un beau bilan pour Juin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des choses qui arrivent. Après, je pense savoir pour quelles raisons je n'ai pas apprécié plus que ça.
      Merci je te le souhaite aussi.

      Supprimer