samedi 4 mai 2019

nouveauté

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un cours article afin de vous informer qu'à partir de maintenant, les commentaires sur le blog seront modérés. J'ai pris cette décision suite à un commentaire particulièrement violent posté sur un article autour de l'hypersensibilité. Je ne suis pas là pour me faire insulter ni pour être méprisée. Rassurez-vous, c'est la première fois que ça arrive. N'hésitez pas à donner vos avis avec respect et politesse. Je tiens juste à prévenir afin que vous ne soyez pas surpris de lire "ce commentaire sera visible après modération" ou quelque chose du genre.

Cette personne s'est décrite comme insensible mais tellement facile derrière un écran que je ne prendrai pas la peine de répondre. je pense que cette réponse est assez claire. Je vous laisse sur une chanson qui correspond bien à ce que je pense


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire