mercredi 1 mai 2019

C'est le 1er, ja balance tout

Bonjour, nous sommes le 1 mai 2019 et donc je balance tout.



Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire



TOP & FLOP


 TOP :  

 Un livre pour les amoureux des livres. Incroyable

Douceur et pudeur pour un roman mêlant tradition japonaise et découverte du métier d'écrivain public 



FLOP : Pas de flop


1 CHRONIQUE D'AILLEURS

Les passions d'Aely a publié une chronique concernant un livre que j'aimerai lire : Shahra de Charlotte Bousquet. Elle confirme mon impression sur ce livre.

UN LIEN HORS LITTERAIRE


CE DONT JE SUIS FIÈRE

Je retrouve un cercle vertueux peuplé de bonnes nouvelles. J'ai même eu un travail pour quatre jours. Ce qui est déjà très bien. Je suis plus sage pour les achats livresques qu'avant et je pense que vous le remarquez. J'ai enfin reçu après quinze jours d'attente l'album solo de Jung Daehyun, un ancien membre de BAP. J'aime tellement son single (https://www.youtube.com/watch?v=udjJEn6XVbE).
Sinon, rien de neuf à part que j'ai abusé de chocolat mais c'est tellement bon.

Et vous, comment était ce mois d'Avril?

6 commentaires:

  1. Voilà un très bon mois d'avril !
    A juste titre me plait énormément :)

    Je te félicite pour ton travail, c'est chouette =)

    [Je suis en pleine rédaction du bilan mensuel aussi, c'est dingue tout ce que l'on peut avoir à dire x))

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le recommande ce roman. Une pure merveille.

      Merci beaucoup. Il n'a pas duré bien longtemps mais toujours ça de pris.

      Bon courage pour la rédaction. C'est vrai qu'en un mois il y a tellement de choses qu'il se passe qu'on ne sait pas forcément par quoi commencer

      Supprimer
  2. C'est un mois d'avril plutôt top sur divers points. Je ne connais pas tes lectures mais le titre du premier est assez intrigant. Je te souhaites un bon mois de Mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ces deux coups de cœurs seront chroniqués dans le courant du mois (vendredi et le 13 mai). Le premier roman devrait plaire aux amoureux des livres. Il m'a émerveillé.

      Supprimer
  3. Je te souhaite un bon mois de mai et lirai avec plaisir les chroniques de tes deux top d'autant que La papeterie Tsubaki est dans ma wish list et tu m'as intriguée avec À juste titre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Les chroniques arrivent vite : demain pour le premier et le 15 pour le second sachant qu'il y en aura d'autres entre temps.

      Supprimer