jeudi 18 avril 2019

Le tyran des songes de Oren Miller : présentation

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je vous propose quelque chose de nouveau : vous parler d'une sortie qui me tente beaucoup. Il s'agit du roman "Le tyran des songes" de Oren Miller. J'ai déjà lu d'elle "J'agonise fort bien merci" que j'avais beaucoup aimé et j'ai le second volume ayant pour titre "À présent, vous pouvez enterrer la mariée". Les titres sont géniaux. Et je ne parle du tome 3 que je ne possède pas encore malheureusement : "Et Dieu se leva du pied gauche".

Bref, aujourd'hui sort un nouveau roman de Oren Miller qui me semble promettre beaucoup d'humour. Et je ne parle pas de la maison d'édition qui ne m'a jamais déçue jusqu'à présent. Je ne m'inquiète donc pas.

Le tyran des songes


Autrice : Oren Miller
Maison d'édition : Lynks
Date de sortie : 18 Avril 2019
ISBN : 9791097434281
Pages : 540
Prix : 14,90

Résumé : Personne ne contrariait la Mort. Le problème était, en fait, inverse: la Mort contrariait tout le monde. "
Emma lit dans les âmes : elle voit le vrai visage de ceux qu'elle croise. Et elle déteste ce talent qu'elle subit depuis l'enfance. Mais d'autres dans l'ombre l'observent aussi et vont lui montrer que toute sa vie n'est que mensonge et redoutable illusion. Emma plonge alors dans un univers cruel où dieux et déesses antiques, sorciers, magiciennes et autres créatures se disputent une partie d'échec grandeur nature dont elle est l'enjeu. Elle doit alors s'enfuir, éviter les dangers, survivre, coûte que coûte. Et découvrir pourquoi le Marchand de sable d'intéresse autant à elle... Excepté que l'un des joueurs de cette folle partie n'est pas comme les autres. La Mort n'aime pas perdre, elle n'aime pas non plus attendre. Alors quand la Mort se trouve assez proche pour souffler sur votre nuque, vous n'avez que deux options : Gagner.  Ou courir. Toujours plus vite.

Je vous laisse deux liens d'achat :
- Les libraires.fr (comme ça vous réservez chez un libraire du coin ou vous le commandez = https://www.leslibraires.fr/livre/15269196-le-tyran-des-songes-miller-oren-lynks

- Amazon (je reste contre amazon mais bon) =  http://bit.ly/TyranOren
 
Alors dites moi tout, ça vous intéresse? Et si oui, pourquoi?

2 commentaires:

  1. j'aime le fantastique mais je freine un peu quand la mort en est l'un des personnages. A voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un extrait sur la page facebook de l'autrice. Il est vraiment drôle.

      Supprimer