lundi 1 avril 2019

C'est le 1er, je balance tout

Bonjour, nous sommes le 1 Avril 2019 et donc je balance tout.



Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire


TOP & FLOP


 TOP




























FLOP :
 Pas un Flop mais plus une déception.



1 CHRONIQUE D'AILLEURS

J'ai découvert une BD grâce à Sarah, chroniqueuse sur le site ninehank. J'avoue faire partie des personnes pas très motivées à lire les classiques. Je pense donc que la BD "avez-vous lu les classiques de la littérature?" est fait pour moi.

UN LIEN HORS LITTERAIRE

Vous savez que je suis hypersensible. J'ai beaucoup de mal à mettre des mots et à expliquer ce que cela implique. J'ai lu beaucoup d'articles sur l'hypersensibilité positif. De mon point de vue, ce n'est pas le cas. Pour que vous puissiez comprendre, cet article est d'une justesse parfaite :
https://www.huffingtonpost.fr/jeanne-ho/mon-hypersensibilite-mepuise-et-agace-mon-entourage_a_23675599/?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR25QvrlBpvvBC8IulFBp9fRyvoZfVvp3d7jU9qHbQkI8LQWmIocounvQXU

Je vous en rajoute un autre. Tout est très juste :http://www.canalvie.com/sante-beaute/bien-etre/caracteristique-hypersensible-1.3166010?fbclid=IwAR258U_4ZVGCgV49spEMiBGGyjrnj0tjipLO3tvlzohKHc-FpxZevflGglg 

CE DONT JE SUIS FIÈRE

J'ai réparé ma voiture toute seule pour la première fois après avoir eu les conseils d'un mécanicien. Ok, j'avoue que mon père m'a assisté (faut-il préciser qu'il n'y connait rien en voiture? Mais c'est un excellent bricoleur). Comme quoi on va faire quelque chose de moi.

Mon rythme de lecture s'est bien accentué ce mois-ci puisque j'ai lu par moment un livre par jour en moyenne. Ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Sinon, je suis allée voir Irish celtic en concert avec ma mère.

Sinon, on a eu une panne d'électricité qui a duré 24h pour moi. Et aussi deux pannes de télé (heureusement que je ne suis pas accro à la télé). Ça confirme juste que le samedi et le mardi sont des jours poissards pour moi. C'est toujours ces jours-là qu'il m'arrive quelque chose.

Ce vendredi, je suis allée voir Irish Celtic. C'était juste génial. De l'énergie positive et de l'émotion. Si vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas.

Et vous, comment était ce mois de Mars?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire