mercredi 2 janvier 2019

C'est le 1er, je balance tout!#24


BONNE ANNÉE À TOUT LE MONDE


Bonjour, nous sommes le 2 Janvier 2019 et donc je balance tout.



Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire


TOP & FLOP


 TOP :  

 Un coup de cœur pour ce livre. Je vous le recommande puissance mille.






Une excellente surprise et un livre mêlant histoire et fantasy de manière très habile.






FLOP :Pas de flop


1 CHRONIQUE D'AILLEURS

Le roman "pourquoi pas nous?" fait parti de ma wish list et Lecture en blog en a parlé. Ça confirme juste mon envie de le lire

UN LIEN HORS LITTERAIRE


Je n'ai rien vu de particulier. Du fait, des mouvements de gilets jaunes et de l'actu politique, j'ai fui les médias et me suis contentée de ma passion. Quand j'ai pu évidemment.

CE DONT JE SUIS FIÈRE

Pas grand chose ce mois-ci à part que je n'ai quasiment pas acheté de livres et qu'il y aura peu de réceptions en 2019, RSA oblige. Et surtout, j'ai eu des tas de problèmes et une poisse légendaire. Entre pôle emploi, la CAF et la voiture qui tombe en panne, mon rythme de lecture s'est complètement ralenti comme l'année dernière à la même période. Sauf que je n'avais pas la poisse.
Et la chose dont je suis extrêmement fière, c'est d'avoir fait un énorme ménage dans mes amis sur les réseaux sociaux. J'en ai viré une bonne dizaine et je pense qu'il y a encore une ou deux personnes qui vont dégager. Je verrai. Pareil pour le suivi des pages, je commence à faire le tri. 
Sinon, c'est avec tristesse que j'ai appris qu'un auteur que j'adore n'écrit plus. Cette fin d'année annonce la fin de carrière ou possible fin de carrière d'artistes quelques soient leurs catégories (écrit et musique). J'avoue que ça m'attriste. C'est des personnes qui m'ont énormément apporté et soutenu par le biais de leur création. Et je ne vois personne pour prendre la relève. Je me demande bien ce que je vais écouter pour tenir par la suite. Certes leur musique continuera à passer sur ma chaîne. Pour l'un d'entre eux, j'aurai encore l'occasion de l'écouter en Février avec une nouveauté mais au vu du single, je sens que ça ne va pas être évident de l'écouter.



Et vous, comment était ce mois de Décembre?


2 commentaires:

  1. pas de chance pour ce dernier mois de l'année. J'espère qu'elle commencera beaucoup mieux ! (et merci pour la citation dans ton article ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra. Je ne suis pas la plus à plaindre. Et je t'en prie. J'aime beaucoup ton blog.

      Supprimer