samedi 1 septembre 2018

C'est le 1er, je blance tout #20


Bonjour, nous sommes le 1er Septembre 2018 et donc je balance tout.


Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire


TOP & FLOP


 TOP:

Un bijou d'humour et de bonne humeur avec son lot d'action











Une belle leçon de tolérance












FLOP :
Aucun



1 CHRONIQUE D'AILLEURS

Une jeune blogueuse a lu un livre qui me tentait pas mal. J'ai attendu de lire sa chronique. Certes, elle ne l'a pas aimé mais elle explique bien pourquoi et ne le descend pas : Les chroniques de St Mary

Mademoiselle virgule a présenté un roman qui me tente beaucoup dont j'ai déjà lu un roman du même auteur : "Ueno Park" . J'aime beaucoup les romans qui bousculent les codes. Ça devrait bien me plaire.

UN LIEN HORS LITTERAIRE

Rien de particulier les amis.

CE DONT JE SUIS FIÈRE

Ce mois d'août a été placé sous le signe des maquettes mais ça vus l'avez vu. Je me suis prise de passion pour ça. Une fois plongée dedans, seul le voile sur mes yeux m'obligent à m'arrêter sauf si les pièces sont vraiment chiantes. En lecture, j'ai continué mon challenge halliénnales qui me semble bien compliqué mais je ne m'inquiète pas. Fighting comme disent les coréens.

Sinon, rien de particulier à signaler.


Et vous, comment était ce mois d'Août?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire