mercredi 9 mai 2018

Yes, my destiny answer tome 3 et 4 de Sachimo

Yes, my destiny answer tome 3 et 4 de SachimoYes, my destiny answer tome 3 et 4 de Sachimo

Mangaka : Sachimo
Maison d'édition : Boy's love IDP
Date de sortie : 3 Mars 2018
ISBN : 978-2-36877-595-0 / 978-2-36877-596-7
Pages : 128
Prix : 7,95

Résumé : Miyauchi (bêta) est un très bel homme, majordome d'élite dans la famille Saionji. À cause de son passé, il s'imagine qu'il n'a pas le droit au bonheur.
« Je n'ai besoin de rien. Je veux juste que la personne que j'aime soit heureuse. »
Kudô (alpha) éprouve des sentiments envers Miyauchi, mais plus celui-ci se montre indécis, et plus il en souffre.
Mais lorsque Hijiri, le futur chef de la famille Nagumo, débarque avec l'âme-sœur de Kudô, celui-ci se retrouve pris entre deux feux…
Le bonheur d'une personne peut-il être décidé par quelqu'un d'autre ? Peut-on laisser quelqu'un manipuler le destin, même si c'est pour une bonne cause ? Miyauchi prend enfin sa décision !
Retrouvez le grand final plein d'émotions de cette fabuleuse histoire d'amour et de destinée !

MON AVIS : J'ai tellement aimé les deux premiers tomes de cette série que je n'ai pu résister à la sortie de ce spin-off concernant les deux majordomes. 

Les graphismes sont toujours de qualité. Néanmoins, autant le préciser de suite pour les âmes pures ou sensibles au choix, ils sont très explicites par moment. Personnellement, ça ne m'a pas gêné puisqu'ils sont nécessaires à l'histoire. En effet, on suit l'évolution de la relation entre Miyauchi et Kudô mais surtout celle du premier. 

Miyauchi est encore poursuivi par son passé qui n'est que mentionné. Cela a un impact sur sa relation avec Kudô qui ne change pas beaucoup. Il reste très colérique et manque parfois de délicatesse. Miyauchi va enfin laisser tomber partiellement son masque. La fin de ce spin off m'a bien fait rire.

J'ai apprécier le fait que ce manga n'aborde pas seulement l'homosexualité mais toutes formes de relations amoureuses. On y aborde également la difficulté d'avoir un enfant. Certes, c'est abordé rapidement mais les dessins et le texte sont rapides et efficace. Pas besoin d'en dire plus.

En bref, j'ai apprécié ce spin-off. Les différents personnages vont un peu me manquer. J'aurai bien voulu voir les enfants à l'âge adulte mais sinon on n'en a pas fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire