jeudi 9 novembre 2017

Comment recouvrir les livres de votre bibliothèque


Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé ma page youtube! Je ne sais pas encore si je ferais souvent des vidéos. Je pense peut-être à un bilan lecture par mois ou quelque chose du genre. Tout dépendra de l'accueil de la première vidéo. J'en ai eu l'idée en apprenant que certaines blogueuses auraient aimé apprendre à recouvrir leurs livres.

Je vous laisse avec la vidéo et attends vos commentaires avec impatience.

PS : on l'a faite avec les moyens du bord. On a vraiment pas le matériel mais si j'en fais d'autres, j'investirais.





J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à me donner des idées ou à poser des questions.

4 commentaires:

  1. Manque de son....
    Meme au maximum, j'entends pas.
    Dommage.
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la vidéo à toi et à ta meilleure amie :) Elle tombe pile poil car je souhaite justement recouvrir des livres (pour en faire des voyageurs).
    J'ai besoin d'une petite précision : sur la découpe en première et quatrième de couverture au niveau du dos. Tu prends la marque de la reliure et tu coupes à 1 cm de celle-ci ? Je ne vois pas bien sur la vidéo, j'espère avoir bien compris.
    Pour le son, j'ai eu du mal aussi mais en branchant un casque/des écouteurs pour amplifier le son, c'est nickel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le retour surtout au niveau du son. C'est vrai que pour nous, c'était nickel mais on n'a pas pu vérifier sur un autre ordinateur.

      Pour le dos, oui c'est ça. Après libre à toi de couper différemment. Je ne fais que donner ma version.

      J'espère que tu as bien rigolé aussi vu le nombre de bêtises qu'on a faite. Je peut-être investir dans une caméra.

      Je verrais si je fais d'autres vidéos comme un bilan peut-être vu que je ne le fais pas sur le blog.

      Supprimer