jeudi 22 juin 2017

Buck de Jody Revenson

Buck

Auteure : Jody Revenson
Maison d'édition : Gallimard jeunesse
Date de sortie : 3 Octobre 2016
ISBN : 9782075076234
Pages : 32
Prix : 18, 90

Résumé : Une plongée unique et interactive dans l'univers de Harry Potter!
LE LIVRE: Tenant de l'aigle, du lion et du cheval, l'hippogriffe est sans doute la plus fascinante des créatures imaginaires. Le livre révèle toutes les étapes qui ont permis de filmer cet être majestueux, des méthodes d'assemblage aux techniques d'animation.
LE KIT COLLECTOR: Accompagné d'instructions de montage simples et d'idées de décoration, le kit permet de construire une splendide maquette de Buck l'hippogriffe, le précieux allié de Harry Potter.

MON AVIS : Je l'ai trouvé! Yatta! Je savais qu'il existait et j'avais eu du mal à le trouver. Même le commander était impossible. Je ne m'étendrais pas pendant la chronique. La maquette va très vite à monter. Elle est magnifique et exposée dans mon appartement avec les autres. Je pense que c'est même la plus réussie et la plus solide.

Concernant le livre, on y apprend plein de choses concernant la conception de Buck et les difficultés qu'ils ont rencontré. Les versions 3D sont vraiment réalistes et super bien faites. Les idées qu'ils ont sont surprenantes. Les techniques étaient déjà très poussées à ce moment-là. Je me demande ce qu'ils auraient fait aujourd'hui en connaissant les nouvelles techniques.

Bref, soyons honnête, je l'ai acheté surtout pour la maquette mais j'avoue avoir été surprise par les informations que j'ai apprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire