Bonjour, nous sommes le 1er Mai. Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire
TOP & FLOP
TOP
Juste incroyable ce livre. Rien que d'y repenser, je suis encore surprise et ravi d'avoir lu ce roman qui, de prime abord, ne me tentait pas plus que ça.
Quel bouffée d'air frais malgré le thème abordé! À lire! Ça fera du bien à tout le monde. Il rassure ce livre. Rien n'est impossible.
Quel roman! Je l'ai lu hier donc la chronique ne sera pas pour tout de suite mais foncez. C'est une obligation sauf si vous êtes contre tout ce qui est LGBT.
Quel roman! Je l'ai lu hier donc la chronique ne sera pas pour tout de suite mais foncez. C'est une obligation sauf si vous êtes contre tout ce qui est LGBT.
FLOP :
Pas vraiment un flop mais la fin m'a un peu déstabilisé.
1 CHRONIQUE D'AILLEURS
Si j'ai choisi ce blog, ce n'est pas parce qu'il y a des tas de choses sur le Japon mais pour une de ses chroniques (en vrai il y en a plusieurs mais par soucis d'honnêteté, j'ai choisi la dernière en date) concernant un livre que je ne suis pas prête de lire mais qui me fait vraiment envie. Malheureusement je ne possède pas les tomes 2 et 3 de la saga donc patience. Au pire, je vais me les faire offrir. Je vous présente la chronique du roman "la musique du silence" de Patrick Rothfuss par Tanuki : https://tanukinomonogatari.wordpress.com/2017/04/18/la-musique-du-silence-patrick-rothfuss/comment-page-1/#comment-1943
UN LIEN HORS LITTERAIRE
Je sais. C'est de l'information mais je suis tombée dessus par hasard. Étant particulièrement fatiguée en ce moment, cet article a attiré mon regard. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Je le savais mais quand même ce n'est pas inutile. (cliquez sur l'image pour lire l'article)
CE DONT JE SUIS FIÈRE
Je suis déçue. Je voulais aller à Troll's et légendes mais du fait de mon emménagement, ce sera pour une autre fois. Sinon, bonne nouvelle, je vis enfin dans mon appartement et the must : je sais cuisiner! Ça paraît idiot mais quand on connait ma capacité à me couper facilement avec un éplucheur (c'est idiot, je vous l'accorde. D'autant que l'éplucheur est déjà cassé), je peux vous assurer que c'est magique. Je ne parle pas de ma maladresse, mes jambes s'en souviennent. J'ai plein de bleu partout. Bref, je sais me servir de ma plaque de cuisson, je n'ai encore rien fait brûler. Je suis fière de moi.
Et vous, quoi de neuf? De quoi êtes-vous fier? Qu'avez-vous lu de mieux ou de pire sur le mois?
J'ai également lu Que du bonheur et j'avais beaucoup ris! C'est vrai qu'il fait du bien :)
RépondreSupprimerjoli mois de mai à toi !
Merci à toi aussi. Et merci pour ton commentaire.
Supprimer