vendredi 15 juillet 2016

Art of Japan

Art of Japan
Mercredi 13 juillet, j'ai acheté un magazine (et non un livre muahahaha je suis fière de moi). Pour en revenir à ce magazine, Il s'appelle comme vous pouvez le constater "Art of Japan". C'est un hors série du magazine "Advanced creation" consacré à la photo et pour cette fois à la création et photo au Japon. 
Si je vous en parle, c'est tout simplement parce que j'ai craqué en le voyant et en le feuilletant. Et je ne suis pas la seule mais j'ai eu le dernier exemplaire (niark, vous n'en aurez pas si vous vous rendez dans la même presse que moi). Reste que le prix est élevé. Ça m'a d'ailleurs refroidi au début mais c'est le Japon donc je l'ai feuilleté et je suis tombée sous le charme. Il y a même une page consacré aux livres sur le Japon (résiste, tu peux le faire. Tu es allée à Auchan et tu n'es même pas passée au rayon livre. Bon en même temps, j'y passe mais j'achète plus de livres là-bas donc ce n'est pas une performance. Si, je ne suis pas allée dans le rayon. C'est énorme).
Pardon, je discutais avec moi-même. Ce n'est pas grave. Je suis un tout peu folle mais l'essentiel c'est de le savoir. Plus sérieusement, ce magazine est juste magnifique. J'y ai même repéré peut-être la future image de mon blog. Que je vais vous mettre. Qu'est-ce que vous en dites?
Image blog?
Image de Jonathan Morin. Cliquez si vous souhaitez en voir plus

Tout ça pour vous dire que si vous voulez voir des choses magnifiques, foncez. C'est le Japon. Il n'y a rien d'autre à dire. Je n'avais pas connaissance de ce magazine. Je me suis dit que certains pourraient être intéressés. J'espère que j'ai raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire