dimanche 1 décembre 2019

C'est le 1er, je balance tout!

Bonjour, nous sommes le 3 Décembre 2019 et donc je balance tout.(oui on a dépassé la date mais ce n'est pas grave)

Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire




TOP & FLOP


 TOP :  




 

 

 

 



FLOP : RAS


1 CHRONIQUE D'AILLEURS

Désolé, je sais que j'en ai lu mais je ne les ai pas noté.

UN LIEN HORS LITTERAIRE

S'il y a bien une chose qui m'agace, c'est quand on me dit "détends toi" ou "ça va s'arranger". Quand j'ai lu cet article, ça m'a fait un bien fou : https://laviedesreines.com/anxiete/lanxiete-choix-arretez-detendre/?fbclid=IwAR3qlh7EdqInxUvO0-ktwhhBjqZHXG5yGUwoD-hBhtsaJsUMyVkjSzZ8BIE

Une humoriste hypersensible a fait une chouette vidéo sur l'hypersensibilité. C'est exactement ça :

CE DONT JE SUIS FIÈRE

Pour ce mois de novembre, j'ai été plus sage. Je n'ai pas acheté tant de livres que ça. J'ai commencé les réparations pour ma voiture. Je les termine en décembre. En dehors de ça, RAS ou ma mémoire fait encore des siennes. Je joue pas mal à un jeu en anglais "the heavens". Ça ne demande pas d'énergie et je ne suis pas obligée d'être devant l'écran. 

Et vous, comment était ce mois de Novembre?

2 commentaires: