mardi 1 octobre 2019

C'est le 1er, je balance tout#32

Bonjour, nous sommes le 1 Octobre 2019 et donc je balance tout.



Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire



TOP & FLOP


 TOP






FLOP :











1 CHRONIQUE D'AILLEURS

Un roman à la couverture magnifique fait beaucoup parler en ce moment. Les pipelettes en parlent dans une chronique qui m'a juste donné envie de le lire. Il s'agit de roman "Dans l'ombre de Paris".

Elles ont également parlé de "Protocole gouvernante", un roman qui m'intrigue. Je ne sais toujours pas si je le lirai mais il semble vraiment atypique

UN LIEN HORS LITTERAIRE

Je me suis fait un marathon sur la chaîne de "et tout le monde s'en fout". J'avoue que celle sur les politiques m'a bien fait rire comme toutes les autres . Je ne peux que vous recommander.

CE DONT JE SUIS FIÈRE

J'ai passé un mois de septembre compliqué. J'ai lu assez peu. Et comme vous avez pu le constater, le rythme des chroniques a changé. Je posterai au moins une chronique par semaine. Si je peux, j'en posterai deux. Il y aura toujours la vidéo du vendredi à 15 heures.

Et vous, comment était ce mois de Septembre?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi la chaîne Tout le monde s'en fout, c'est pertinent et humoristique (si on aime l'humour noir ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout les vérités qu'ils sortent et la manière de faire qui est génial

      Supprimer