dimanche 18 août 2019

PAUSE

Bonjour à tous,

j'ai pris une décision hier matin que j'aurai du prendre il y a quelques temps déjà. Néanmoins, pour des raisons que je ne préfère pas dévoiler, je me vois dans l'obligation de la mettre en application. Le blog sera en pause pour la semaine à venir. Je dois prendre du temps pour moi. D'autant plus que je n'ai plus de chroniques d'avances. C'est bien la première fois que ça m'arrive. J'ai aussi du mal à lire longtemps.

Ceci ne concerne que le blog puisque les vidéos sont déjà programmées tous les vendredis à 15H. Concernant le blog, je reprendrai du service le mardi 27 août à 6h. Du moins, l'article est programmé à 6H. Pour les réseaux sociaux, ce sera dans la matinée. À compter de ce jour, vous aurez deux chroniques par semaines : mardi et jeudi à 6h.

Concernant les réseaux sociaux, il m'arrivera peut-être de partager des articles ou autres que je verrai en passant. On verra comment ça se passera.

Je vous remercie par avances pour votre compréhension et vous souhaite une agréable semaine à venir. À très vite.

4 commentaires:

  1. Parfois une pause est nécessaire pour repartir sur de meilleure base, et puis je constate que tu as un rythme de lecture et de publication impressionnant!! Félicitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ce n'est pas vis-à-vis du blog que je prends une pause. C'est vis-à-vis de tout. Je peux pas trop expliquer la raison d'origine mais le blog me prend de l'énergie et je dois me reposer. J'arrive pas trop à lire pour le moment

      Supprimer
  2. Tu as raison de prendre du temps pour toi, on a besoin de faire des pauses de temps à autre. Je sais qu'en ce moment je suis dans une période rush, je veux avoir des chroniques d'avance pour la rentrée car je sais que j'aurais très peu de temps.
    Passes une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est ce que je fais d'habitude mais là, je lis très peu et je n'arrives pas à me concentrer suite à mon soucis de santé. Du coup, je prends une pause. J'y viens quand même mais vite fait.
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer