lundi 1 juillet 2019

C'est le 1er, je balance tout!

Bonjour, nous sommes le 1 Juillet 2019 et donc je balance tout.



Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire



TOP & FLOP


 TOP :  










FLOP :












1 CHRONIQUE D'AILLEURS

J'ai entendu parler du dernier roman de Emily Blaine. Habituellement, je ne regarde pas ce qu'elle fait mais le titre de ce roman m'ayant intriguée, j'ai lu la chronique de Jessy du blog mon paradis des livres sur "la librairie des rêves suspendus". Ça m'a convaincu de lui laisser sa chance.

Marinette a parlé d'un roman publié chez Rouergue qui m'intrigue beaucoup. Je n'ai pas osé l'acheter mais elle m'a fait changer d'avis. Je serai très curieuse de lire le roman "Dix" de Marine Carteron

"Shâhra" de Charlotte Bousquet m'intrigue depuis sa sortie. J'ai déjà lu quelques chroniques mais celle de Eleyna me fait hésiter. Il peut me plaire par certains aspects mais sur d'autres, moins sûrs.

UN LIEN HORS LITTERAIRE

Grâce à une blogueuse que je suis, j'ai découvert un article sur les blogueuses. Ça fait du bien de lire ça. D'autant plus que c'est un auteur qu'il l'a écrit. Si tous les auteurs étaient comme ça, ce serait parfait. J'ai beaucoup de chance pour le moment. Je n'ai jamais eu de soucis avec un(e) auteur(e). Cependant, il est vrai qu'au début, je me mettais la pression. Maintenant je pense à vivre et à me faire plaisir sans me sentir obligée de quoique ce soit.

CE DONT JE SUIS FIÈRE

En ce mois de juin, pas grand chose à signaler. Je n'ai pas avancé beaucoup dans mes lectures. Néanmoins, j'ai terminé quelques séries mangas. Ça fait un peu bizarre. Petit miracle : j'ai enfin une conseillère pôle emploi qui répond à mes mails. Et je dirai même mieux : j'ai obtenu un rendez-vous en moins d'un mois. Enfin! J'ai envie de dire. On verra bien ce que ça donne.

Sinon, je participe pour la première fois à un nouveau salon imaginaire à Maubeuge : Fantartstique.

Et vous, comment était ce mois de Juin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire