Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire
TOP & FLOP
TOP :
FLOP : Pas de flop
1 CHRONIQUE D'AILLEURS
Laetitia du blog mirrorcle world a présenté le livre "Fandom" qui m'intrigue beaucoup. Je serai bien tentée de le lire.Un livre que j'avais retiré de ma wish list y est retourné après avoir lu la chronique de Catherine Loiseau : Palimpseste de Emmanuel Nuncq
UN LIEN HORS LITTERAIRE
J'ai appris quelque chose sur la fondation devant aider les anciennes femmes de réconfort en Corée du Sud. J'ai été vraiment étonnée. C'est vraiment bof comme façon de faire pour une association. C'est une énième conséquence de l'ancienne présidente sud-coréenne : http://disq.us/t/38t7g7i?fbclid=IwAR0Yx75DEtBNbH245o_4tMXQIKahunBESLF23migoCtYFNmd0ftslKwWMWYCE DONT JE SUIS FIÈRE
J'ai tenu bon face à ce mois catastrophique. Je n'ai lu, tenez vous bien, que six livres. C'est très peu par rapport à mon rythme habituel. Je n'ai pas été en très grande forme ce mois-ci sans parler de quelques soucis personnels.Néanmoins, je me suis remise en forme avec Mon's livre et beaucoup de rencontres et découvertes. J'ai quand même eu une migraine incroyable avant d'aller voir les animaux fantastiques au point de m'endormir avant de partir. J'ai vu le film que j'ai trouvé bof. J'ai déjà vu mieux. Et comme d'habitude, quand j'ai de la fièvre, aucune maladie ne se déclenche. Du coup, ça sert à rien d'aller voir le médecin. Il ne peut rien me donner.
En dehors de ça, j'ai rangé ma PAL. Et je suis fière de moi parce que je pensais y passer toute l'après midi. Et bien non, parce que je l'ai réorganisé au fur et à mesure sans m'en rendre compte.
J'ai passé aussi un mois à perdre et retrouvé des affaires. Et quand je voulais me coucher tôt, je n'ai pas pu grâce aux personnages de mon projet et d'un ancien qui se sont amusés à m'empêcher de dormir. Ce qui fait que j'ai du écrire mais que du coup, je suis réveillée et il faut à nouveau une heure au moins pour me rendormir. J'en suis venue à m'écrouler de rire sur mon cahier en écrivant quelque chose de sombre quand même.
Et vous, comment était ce mois de Novembre?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire