Mangaka : Daruma Matsuura
Maison d'édition : Ki-OON
Date de sortie : 27 Avril 2017
ISBN : 9791032700785
Pages : 208
Prix : 7,65
Résumé : Grâce au marché passé avec Nogiku, une nouvelle étoile voit le jour,
Saki… Très rapidement, la comédienne commence à se faire un nom et se
voit proposer un rôle d’envergure : celui de lady Macbeth, qui est aussi
le dernier personnage incarné par Sukeyo. Cette troublante coïncidence
inquiète Kingo Habuta, d’autant que c’est Nobuhiko Uno, l’ancien amant
de Kasane, qui interprétera Macbeth !
Mais ce n’est pas la seule menace qui pèse sur la jeune actrice, car Nogiku est désormais entièrement concentrée sur sa vengeance…
Mais ce n’est pas la seule menace qui pèse sur la jeune actrice, car Nogiku est désormais entièrement concentrée sur sa vengeance…
MON AVIS : On avance dans cette histoire complexe et on sent la fin qui arrive. En tout il y aura 12 tomes. Et je suis frustrée! La fin du tome nous laisse sur un suspens de malade. Que va-t-il se passer? Aucune idée. Il peut se passer tout et n'importe quoi. Je pense que Habuta reste tout de même sur ses gardes. Après, reste à voir si mon pronostique est bon.
Autant Kasane est rassurée. Elle ne vole plus le visage d'une personne. Maintenant c'est un accord qu'elle a passé qui le lui permet. Elle ne ressent de ce fait aucune angoisse. Elle s'est lancée un défit énorme qu'elle rempli avec succès... Et on attend début juillet pour savoir si elle va y arriver jusqu'au bout. On se demande si on va voir quelque chose se passer entre Nobuhiko et Kasane. Quand à Nogiku, elle veut toujours se venger mais en est-elle réellement capable?
En bref, ce manga continue d'exploiter la noirceur humaine sans faire de ce manga quelque chose de glauque et c'est toute la force de ce manga. On nous oblige à comprendre le point de vue des deux sœurs même s'ils sont divergents. Vivement juillet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire