mardi 9 mai 2017

The ancient magus Bride tome 6 de Kore YAMAZAKI

The ancient Magus bride

Mangaka : Kore Yamazaki
Maison d'édition : Komikku
Date de sortie : 9 Mars 2017
ISBN : 9782372872355
Pages : 208
Prix : 7.90


Résumé : À la croisée des sentiers où cheminent les humains et les êtres surnaturels, Chisé a décidé de suivre sa propre route, à son rythme. Après avoir reçu une lettre, elle se rend à Londres en secret, où elle retrouve Alice, l’apprentie de Renfred. Les voilà toutes deux en train d’arpenter les rues bondées... mais dans quel but ?

MON AVIS : Ce manga suit son propre chemin. Après un moment de détente, on reprend l'apprentissage de Chisé et ses découvertes. On pourrait penser que l'intrigue s'arrête déjà mais je ne pense pas. Je ne pense pas non plus que Alice ait appelé Chisé par pur hasard. Le comportement de son maître est toujours incompréhensible et c'est l'un des points forts de la série.

Chisé ne manque pas de courage. À sa place, j'aurais eu peur et j'aurais fuit depuis longtemps. D'autant plus, au vue de ce que fait son maître. La question est : est-ce pour son bien ou non? That is the  question. Je pense qu'un nouvel arc commence et qu'on ne va pas s'ennuyer.

En bref, j'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir si mon pronostique est le bon. Gros point fort, pas de romances à l'horizon et surtout pas de bastons comme dans les shonen classique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire