TOP & FLOP
TOP
Avec une mention spéciale pour "le bureau des jardins et des étangs". Pour moi ce livre ne peut pas être mis dans une catégorie. C'est une œuvre d'art.FLOP : Pas de flop du tout ce mois ci.
1 CHRONIQUE D'AILLEURS
J'ai décidé de parler plutôt d'un blog. Je l'ai découvert grâce à ce rendez-vous et j'y ai vu pas mal de chronique qui m'ont soit rassuré sur un roman soit donné envie de le lire. Je ne peux pas en choisir qu'une tant il y en a.
L'ourse bibliophileUN LIEN HORS LITTERAIRE
J'ai pas mal de soucis de santé mais surtout j'ai toujours mal quelque part alors quand j'ai vu cet article sur internet, j'ai su qu'il était pour moi. Bon, ça ne rassura pas forcément mais au moins, on peut se dire qu'on ressent quelque chose non?
https://hurauxtherapiesalternatives.com/2016/06/12/blog-sante-les-emotions-refoulees-entrainent-la-maladie/CE DONT JE SUIS FIÈRE
Je vais peut-être avoir un appartement! En fait, je me suis enfin décidé à déposer le dossier de demande de logement et en un rien de temps, on m'en a proposé un. Du coup, j'en profite pour vous annoncer que je le visite ce soir et que s'il me plaît, le blog se verra peut-être un peu mis en pause. Pour le moment il y a des chroniques pour le mois de mars donc pas d'inquiétude. Enfin, je vous informerais plus tard. Et j'ai appris également que je suis renouvelée jusqu'au 8 juillet.
Voili voilou, j'espère que ça vous a plu. Je serais curieuse de savoir ce qu'il en est pour vous...
Le bureau des jardins et des étangs me tente, mais me fait également un peu peur. Il a l'air particulier :)
RépondreSupprimerBonne chance pour ta recherche d'appartement !
Merci pour ton commentaire. J'ai officiellement un appartement. je devrais signer le bail prochainement. Pour le bureau des jardins et des étangs, je te le recommande. Je vois que tu as lu "neige" de Maxence Fermine (j'ai fait un tour sur ton blog. je ne connais pas la moitié si ce n'est plus des livres que tu présente). Je pense qu'il pourrait te plaire. C'est très poétique et esthétique. pas besoin de connaissance sur la culture japonaise. Il faut juste se laisser transporter. Tu en oublie le monde dans lequel tu vis.
RépondreSupprimerMerci pour la référence ! Ça me fait super plaisir que tu apprécies mon blog ! Et désolée pour le retard, je finis seulement de lire les "C'est le 1er..." aujourd'hui...
RépondreSupprimerEt c'est chouette pour l'appartement, c'est tellement bon d'être chez soi !