samedi 17 septembre 2016

Achats et cadeau de la semaine

Dans cet article, je vais vous présenter mes achats et le cadeau que j'ai reçu. Commençons par le cadeau. Je remercie encore très fort ma meilleure amie pour ce cadeau. Au moins, je serais à jour concernant cette série. Il s'agit du tome 16 du manga Blue exorcist

Blue exorcist
Ensuite, mes achats. Je vais distinguer les romans des mangas et de la petite nouveauté littéraire pour moi. Oui même moi, il est encore possible de me surprendre. Tant que nous sommes sur les mangas, voici ceux que j'ai acheté sachant que tous ceux qui m'intéressent encore plus sortent la semaine prochaine : 
Les enfants de la baleineJunjo romanticaJunjo romanticaLe mari de mon frère




Les achats romans ne sont pas si nombreux. Il y en a 4 dont un prévu depuis que j'ai appris sa sortie et si tout se passe bien, je le lis demain et tant pis pour ma lecture en cours. De toute façon, j'ai du mal. Je vous laisse deviner lequel sera lu demain. Sachez que même si je le lis demain et que la chronique sera faite dans la foulée, elle sera programmée pour un autre jour puisque d'autres chroniques sont déjà programmes tous les deux jours à peu près.
Le jardin arc-en-cielL'été des sirènesAnother love de Westley DiguetLa vitesse sur la peau


Et enfin, la petite surprise. Ce livre fait parti d'un genre littéraire que je n'ai jamais su apprécier jusqu'à maintenant mais celui-ci me faisait de l'œil. J'en ai beaucoup entendu parler. Mon libraire a adoré la version que j'ai acheté et je lui fais confiance. Il s'agit d'une BD. Oui, une BD. Je sais. Je n'aurais pas du parce qu'on commence avec une puis deux puis trois et on en finit plus mais là, je vais pouvoir essayer avec un dessin qui me semble vraiment bien de ce que j'ai feuilleté en rentrant.
Le rapport de Brodeck
Et voilà, je l'avais bien dit que j'allais me ruiner. Et encore, je me suis retenue. Si j'avais voulu, je m'achetais un autre livre mais celui-là, je pense que je me l'offrirais au moment des fêtes. Il est pas donné avec un autre aux éditions du Fei. Enfin bref, je suis foutue. Ma wish list est beaucoup trop longue et ne diminue pas du tout avec le temps. Je n'aurais jamais assez d'une vie ni d'argent pour tout avoir...Dommage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire