lundi 3 décembre 2018

Challenge Mystère 2019 de Frogzine



Bonjour à toutes et à tous,

J'ai participé cette année au challenge mystère organisé par Frogzine. Elle remet ça en 2019. J'ai adoré ce challenge. Cela permet de redécouvrir sa PAL (pour ceux qui ont trop de livres à lire) et surtout de sortir des livres qui trainent depuis longtemps dans la PAL.


Personnellement, je m'inscris au niveau Mystérieux mystère c'est-à-dire lire un livre du thème imposé pour le moi.  C'est largement faisable pour moi même si je trouve du travail. Et surtout, ça me permettra d'en faire d'autres et de ne pas me retrouver coincé avec des SP ou autres comme cela a été le cas en Novembre/Décembre comme tous les ans depuis que je suis blogueuse.

Et vous? Allez-vous vous lancer un challenge ou pas pour 2019?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire