mercredi 25 avril 2018

Point lecture 25 avril 2018

Désolé pour la qualité d'images. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je pense que c'est le logiciel de conversion.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me le dire. C'est la première fois que ça m'arrive.

4 commentaires:

  1. Hello, Contente que tu aies aimé les premiers tomes de L'épouvanteur ♥ J'espère que tu aimeras tout autant la suite. Soigne toi bien ;)

    Au passage, j'aime beaucoup ton pull ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. J'avoue que ce pull est un bon moyen de communication lorsque je n'ai pas le droit de répondre sur un lieu de travail.

      Supprimer
  2. mon frère aime bien la série des Epouvanteurs même s'il trouve que certains tomes sont un peu superflu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans toutes les sagas, il y a des tomes superflus. Je verrai bien.

      Supprimer