lundi 9 avril 2018

Jambinai






De qui s'agit-il?
Il s'agit d'un groupe sud-coréen de fusion music. C'est un mélange de musique traditionnelle coréen et de rock. Ils sont trois membres :
- Lee Il Wu
- Kim Bo Mi
- Sim Eun Yong

Sur scène, ils sont accompagnés par d'autres musiciens (Ryu Myeong Hun et Choi Jae Hyeok à la batterie et Ok Ji Hun et Yu Byeong Ku).

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici leur passage lors de la cérémonie de clôture des JO d'hiver de 2018 :


Quelques clips :


Ça vous permet de voir les extrêmes en sachant que l'album est très différent. C'est le genre de groupe que l'on préfère voir même si, à écouter, c'est déjà excellent. 

J'espère que cette découverte vous aura plus bien que je reconnaisse cette musique comme particulière. 

2 commentaires:

  1. C'est chouette que tu en parles parce que j'avais trouvé ça sympa lors des JO mais que j'avais pas retenu le nom ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie. J'aime bien faire découvrir quelques petites choses si je peux.

      Supprimer