dimanche 1 juillet 2018

C'est le 1er, je blance tout #18


Bonjour, nous sommes le 1er Juillet 2018 et donc je balance tout.


Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire


TOP & FLOP


 TOP:

Roman coup de poing non seulement sur la condition de la femme mais également sur l'écologie, les laboratoires, le terrorisme et tant d'autres thématiques.









 Un roman tranquille bourré d'humour avec une enquête surprenante (chronique bientôt)

Une énorme surprise. Je ne m'en remets pas. (chronique à venir)










FLOP :
Une grosse déception.




1 CHRONIQUE D'AILLEURS


Bookinette, tu vas dire que je parle encore de toi mais c'est de ta faute. Il ne faut pas faire de chroniques qui font envie. Par exemple, "Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 : Rendez-vous avec le crime". Tous ce que j'aime semble être présent. Du coup, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais lâcher "Le maître du haut château" pour ce livre.

UN LIEN HORS LITTERAIRE

J'ai vu cette vidéo qui ne ferait pas de tort à certains de regarder. Seuls ceux qui savent pourront comprendre :

CE DONT JE SUIS FIÈRE

J'ai réussi à refaire mon organisation sur le blog malgré mon rythme de vie infernal. J'ai eu un gros passage à vide et n'en dirai pas plus. Je n'ai plus envie d'en parler. J'ai été sage pendant plusieurs mois en terme d'achat neuf. Par contre, ce mois-ci une fois que je me suis reposée, j'ai à nouveau craqué surtout pour de l'occasion et pour hydralune en plus de mon cher et tendre libraire.

Je tiens d'ailleurs à remercier les auteurs du collectif Hydralune. Vous êtes formidables. J'ai adoré les dédicaces et les goodies. Il faut savoir qu'à chaque fois que je commande (deuxième fois), on m'a demandé avant d'envoyer la commande si je souhaitais une dédicace et les goodies, c'est d'office. Du coup, c'est toujours agréable de recevoir leur livre. D'autant plus quand on connait la qualité.

Je vais remercier également Jeanne Taboni Miserazzi. Vous êtes juste géniale. J'ai hâte de recevoir cet album (je ne l'ai pas encore au moment où j'écris ces lignes. J'essaierai de mettre à jour mais avec ma mémoire de poisson rouge en ce moment).

À part ça, rien de bien intéressant.


Et vous, comment était ce mois de Juin?


2 commentaires:

  1. un beau mois de juin avec de belles découvertes malgré ta déception. Bon mois de juillet à toi

    RépondreSupprimer