lundi 9 juillet 2018

Canis dear hatter tome 1 et 2 de Zakk




















Mangaka : Zakk
Maison d'édition : Boy's love IDP
Date de sortie :3 Novembre 2016 / 22 Décembre 2016
ISBN : 978-2-36877-495-3 / 978-2-36877-496-0
Pages : 192 par tomes.
Prix : 7,95

Résumé : Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York. Un coup monté avec néanmoins l’espoir qu’il se surpasse pour enfin sortir de l’ombre et redevenir le célèbre chapelier qu’il était 4 ans auparavant.
Tandis que Satoru combat ses démons intérieurs en prévision du grand show, Ryou tente d’oublier son passé au sein de la mafia pour commencer sa nouvelle vie aux côtés de son bienfaiteur. Mais son retour à New York passera-t-il vraiment inaperçu ?!

Retrouvez le célèbre chapelier et son jeune protégé à New York, où se croisent furtivement les mondes de la mode et de la mafia.

MON AVIS :  J'ai adoré le premier manga du même auteur avec les même personnages "Canis : dear mister rain". Je ne pouvais pas résister à cette suite. Elle n'est pas indispensable mais j'ai pris énormément de plaisir à lire cette série. Les personnages sont toujours aussi attachants et se montrent un peu plus complexe. On en apprend encore plus sur Satoru. Concernant Ryou, on n'en apprend pas plus mais les questions se bousculent.

Un autre spin off "canis, the speaker" est sorti. Je ne suis pas sûre que les personnages principaux soient les même. Néanmoins, on aura peut-être des questions à nos réponses. Les dessins sont aussi beaux que d'habitudes mais certains m'ont marqué surtout concernant Ryou. L'intérêt est que ce manga n'est que tendresse. Il n'y a qu'une scène qui sous-entend l'évolution de la relation entre les deux personnages et c'est à la fin. La mise en avant de cette tendresse m'a beaucoup plus.

En bref, j'ai beaucoup aimé ce manga et j'ai hâte de lire le spin off. Je ne peux que vous recommander cette série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire