vendredi 22 mars 2019

TOP 10 des livres asiatiques que j'aimerai lire

4 commentaires:

  1. Super top 10 .... Il n 'y en a que dix (-lol-) Il n'y a pas de Yoko Ogawa ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui j'ai un peu tricher lol. Je n'ai pas su choisir pour Ogawa Ito. Et si, j'ai quelques romans de Yoko Ogawa mais je les ai eu d'occasion et je ne sais pas de quoi ça parle mdr. Du coup, je ne l'ai pas mise. Je pourrais faire une vidéo bilan PAL asie. Ça pourrait être drôle.

      Supprimer
    2. J'aurais du mal de faire un top 10 du japon. Je n'ai pas encore lu 'le ruban' il est dans ma pile de lecture.

      Supprimer
    3. Là j'ai fait une top asiatique, pas Japon. Si je m'étais concentrée que sur le Japon, j'aurai mis Yoko Ogawa et Kenzaburo Oé et HAruki Murakami quand même

      Supprimer