vendredi 13 juillet 2018

Box mille et un livre juillet 2018

2 commentaires:

  1. Hahahaha je m'y attendais tellement pas pour le céder le passage xD On sent le "j'en peux plus faut que j'en paaaaarle !"
    La box a l'air cool mais j'ai horreur des box qui mettent des bombes de bain. Déjà parce que tout ceux qui n'en ont pas se retrouvent comme des cons et surtout, les bains c'est tellement anti-écolo ça m'énerveuuuuh !!! ^^ (la hippie rageuse c'est moi)
    Bon par contre le livre est très beau, j'ai toujours voulu tester cette maison d'édition !
    Et je suis comme toi pour la coco haha Je la sniffe comme une droguée mais je hais le goût :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je confirme. Je n'en peux plus de ces messieurs.
      Je te recommande les plumes blanches sans hésiter. Pour celui-ci, je t'avoue que la fin a sauvé le reste. J'ai un avis assez partagé mais j'ai du mal avec les mondes princesses ect. Je pense que la suite sera beaucoup mieux.

      J'ai essayé la bombe de bain. J'ai pas aimé. En plus je me suis retrouvée avec des plaques rouges. Comme je fais de l'allergie mais à quoi on ne sait pas, j'imagine qu'un produit se trouvait dedans.

      Enfin, sache que c'est la première fois qu'il y en avait une. Ils choisissent les goodies en fonction du livre.

      Supprimer