dimanche 13 mai 2018

Between the seams de Stéphanie Pui-Mun Law

Between the seams de Stéphanie Pui-Mun Law
Autrice / Illustratrice : Stéphanie Pui-Man Law
Maison d'édition : Voy'el
Date de sortie : 17 septembre 2015
ISBN : 978-2364753082
Pages : 100
Prix : 19 euros (en promo en ce moment sur le site uniquement)


Résumé :
Les esprits habitent les arbres, les feuilles et les pierres, les anciens dragons sommeillent sous les collines.
Découvrez l’univers de Stephanie Law. Laissez-vous éblouir par les couleurs étincelantes des tableaux imaginés par cette artiste américaine. Ce magnifique ouvrage vous ouvrira les portes d’un imaginaire incroyable.


MON AVIS : Si vous suivez ma chaîne booktube, vous avez déjà pu voir la qualité des illustrations de cet artbook. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à le feuilleter et pas qu'une seule fois. Les dessins sont vraiment sublimes, magiques voir à la limite du légendaire. C'est assez logique puisque l'illustratrice explique s'inspirer de la nature et des contes chinois. Voici un petit exemple mais loin d'être mon préféré.

Il se dégage une grâce et une élégance assez rare dans ses dessins. Les autres sont au moins aussi beaux que celui-ci. Je n'en mettrai pas d'autres afin de vous pousser à l'acheter. Au fil des pages, un texte révèle la raison pour laquelle Stephanie Pui-Mun Law dessine. C'est vraiment intéressant. Je vous invite à lire ces pages. C'est vraiment instructif et fascinant.

En bref, ce artbook est vraiment de qualité. Je vous invite à l'acheter, le feuilleter et surtout à savourer la qualité des illustrations.

2 commentaires:

  1. les illustrations semblent vraiment très belles et poétiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles le sont. Je trouve d'ailleurs que la couverture n'est pas accrocheuse du tout au vu du niveau des illustrations intérieures

      Supprimer