vendredi 11 mai 2018

18 : 56 de Aalehx

18 : 56 de Aalehx


Comme vous le savez, j'aime beaucoup le travail d'Aalehx. Que ce soit son album de reprise ou ses BD musicales, j'ai toujours été pleinement satisfaite de ce qu'il propose. Autant vous dire que je me suis ruée sur les précommandes dès qu'il les a ouvertes pour son artbook "18:56" qui coûte le même prix.

En sachant qu'il fait tout lui même et en sachant qu'on a le CD, le boîtier pop-up, le artbook et un cadeau en supplément, je trouve que ce n'est pas cher et encore moins au vue de la qualité.

En effet, le artbook est composé d'encrages en noir et blanc de toute beauté. Au centre, vous trouverez les textes de l'album en anglais. J'ai d'ailleurs pu me rassurer quant à ma capacité de compréhension de l'anglais. Les textes sont toujours aussi forts et intenses.

Concernant l'album, si vous me suivez sur facebook, vous le savez. J'ai juste adoré et écouté en boucle l'album. Lorsque je manque de temps, je mets systématiquement la sixième qui, pour moi, est au-dessus des autres. Les musiques mettent vraiment la voix de Aalehx en valeur. Il fait tout lui-même. En concert, il sera accompagné par trois autres musiciens à suivre également : Revecca, Destange et Mira Cétii.

En bref, j'espère avoir la chance d'assister un jour à de ses concerts pour voir à quoi cela peut bien ressembler en vrai. Je vous le recommande chaudement. Je vous laisse avec une vidéo de ce projet (pas ma préférée mais ça donne un bon aperçu).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire