mardi 13 février 2018

Box littéraire mille et un livres

J'ai reçu la box littéraire Mille et un livres dont le lien se trouve en barre d'info sur la vidéo. Je vous laisse regarder cette dernière si vous souhaitez savoir ce que j'ai reçu.

Concernant la commande en elle-même, ça a été très simple. Il suffit juste de lire et de remplir les cases. L'intérêt est d'autant plus important qu'on peut commander à l'unité sans abonnement. Bien au contraire, on ne nous pousse pas à nous abonner.

Pour les tarifs, je les trouve vraiment raisonnable. Je ne peux pas vous dire exactement ce que j'ai payé puisque j'ai acheté des marques-pages en plus. En tout cas, je sais que les prix moyens des box sont à peu près dans l'idée.

Pour les goodies, ici, pas de nourriture mais des objets tirés de sagas ou livres réputés. Je les ai tous adorés. Il sont trop beau. Petit bémol si c'en est un, le sac en tissu est vraiment petit. Je ne pourrai pas mettre grand chose.

Concernant le livre, c'est assez amusant puisque, sur le site, en fonction du thème, ils vous donnent des indices. À vous de trouver et surtout d'éviter d'acheter le livre qu'ils vont vous envoyer. J'ai adoré le principe d'autant plus que je n'avais jamais entendu parler de ce roman avant. J'ai été vraiment surprise et je suis curieuse de le lire. 

Seul point faible s'il en est un : ils ne proposent que du young adult donc à éviter pour ceux qui n'aiment pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire