vendredi 1 décembre 2017

Le mois de Ariel Holzl

Bonsoir à toutes et à tous,

(il va falloir que je vous trouve un petit nom quand même pour que ce soit moins officiel comme préambule)

Je ne sais pas si vous vous en souvenez. Le mois dernier (je crois. Je suis un peu paumée dans les dates ce qui explique l'oubli de cet article), j'ai tenté ma chance et ait été retenu pour participer au mois de Ariel Holzl chez les vénérables de Book en stock

N'hésitez pas à vous rendre sur leur blog régulièrement et à y participer également. On pourra poser pleins de questions à l'auteur et surtout vous pourrez découvrir d'autres blogs qui ont également lu soit le tome 1, soit les deux tomes (ba oui, parce que lire un tome 2 sans lire le premier...C'est un peu bête quand même).

Au passage, cette image a été créé par les vénérables et je me permets de leur emprunter.

En espérant que ça vous plaise et vous intéresse,

je vous souhaite une bonne soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire