jeudi 1 juin 2017

C'est le 1er, je balance tout




Bonjour, nous sommes le 1er Juin. Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire


TOP & FLOP

TOP

Il m'a manqué un tout petit quelque chose pour le coup de cœur.

FLOP

Un livre dont j'attendais beaucoup qui n'a pas été traité comme je l'espérais...Un peu déçu.









1 CHRONIQUE D'AILLEURS

Littlepadfoot de Songe d'une nuit d'été a fait une chronique sur le roman "Normal(e) de Lisa Willaimson que je ne connaissais pas du tout. Sa chronique m'a convaincu de l'acheter. C'est un thème qui commence à être à la mode mais je n'en ai pas encore lu. (pourtant j'en ai un mais bon...J'ai une vie). Je ne l'ai pas encore acheté pour la simple et bonne raison que je me suis fixée un but à atteindre : acheter les livres prévus depuis longtemps...

Normal(e)

UN LIEN HORS LITTERAIRE

Pourquoi cet article? Tout simplement parce que je fais beaucoup plus jeune que mon âge et que le "Vous êtes stagiaire?" J'y ai déjà eu droit. J'ai déjà essayé de me vieillir et ça ne marche pas. Au début, j'en étais contente de faire plus jeune mais maintenant ça commence à m'agacer. D'où le choix de cet article.

CE DONT JE SUIS FIÈRE

Mon four m'a déclaré la guerre. Il m'a brûlé mon poisson et fait fondre un plat. En plus, comme je n'ai pas pu manger mon poisson, j'ai du coupé du saucisson à la cèpe. Je me suis coupée et pas qu'un peu même si la coupure est fine, elle était profonde.
Mais, j'ai gagné! Muahahahahahah. Heureusement que je ne lâche rien. Maintenant il a compris qui est le maître à l'appartement.

Bref, trêve de plaisanterie. J'ai à l'heure ou j'écris ces lignes, un compte financier de terminé. Oui, je travaille à l'intendance d'un établissement scolaire. Je suis en charge des comptes financiers. Rien à voir avec la lecture...Quoique...Faut tout vérifier et donc lire. Je suis fière d'en avoir fini un avant le mois de juin parce que c'était pas gagné. 

Et vous en ce mois de mai? Quoi de neuf?

2 commentaires: