mercredi 3 mai 2017

Loïc Nottet

Loïc Nottet

Je l'ai découvert par hasard en regardant les clips. Ou plutôt, j'écoutais. Sa voix m'a surprise et encore plus lorsque j'ai compris que c'était lui qui chantait ce titre que tout le monde a entendu au moins une fois "millions eyes". Cette chanson possède une profondeur qu'on entend rarement. Il y a une atmosphère, une émotion qui se dégage qui vous prend au plus profond de vous. Vous ne pouvez pas passer à côté. Je ne parle même pas de la qualité du clip et de la chorégraphie qui ajoute un plus non négligeable à la chanson.

En temps normal, je n'achète pas un album sans l'avoir écouté en streaming avant sauf exception. Et bien, pour lui et sa voix si unique, j'ai craqué...et je ne l'ai pas regretté. Son album reste de bout en bout dans cette ambiance qu'il nous propose dans le single. On dirait une bande son d'un film mais alors quelle qualité! 

Je n'ai rien d'autres à dire si ce n'est qu'en plus les thèmes abordées me semblent important. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire