mardi 21 mars 2017

La nuit des blogs

La nuit des blogs


Qu'est-ce que c'est?

Il s'agit d'un évènement consacré aux blogs. Chacun peut y inscrire le sien dans la catégorie concernée jusqu'au 10 mai 2017. Vous pouvez également voter pour un blog qui vous plaît jusqu'au 5 juin. Et oui, il y a un concours mais ce n'est qu'un prétexte. Le but premier est de permettre aux blogueurs d'échanger entre eux et pourquoi pas de faire connaitre leur blog. Un peu de pub ne fait pas de mal.


Pourquoi je m'y suis inscrite?

Au début, je ne pensais pas le faire. Après tout, mon blog est encore assez récent et pas encore assez connu. Néanmoins, comme le site le dit lui-même, il ne faut pas hésiter. L'important n'est pas de gagner mais d'échanger et de faire un peu de pub. Surtout on y découvre beaucoup de blogs non seulement dans le domaine culturel que sur les voyages, la beauté ou la cuisine parmi tant d'autres. C'est intéressant de voir la variété de blog.

En conséquence, je participe à cet évènement. Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en allant sur le lien suivant :

Alors, dites moi. Que pensez-vous de cet évènement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire