vendredi 30 décembre 2016

Kit Collector

kit collector dobbykit collector le quidditchkit collector niffleur




kit collector le démonzémerveille
Maison d'édition : Gallimard jeunesse
Date de sortie : octobre 2016

Contenu : le kit comprend les pièces pour monter la maquette avec le mode d'emploi. On y trouve également des conseils pour personnaliser les maquettes. Avec le kit, il y a un livre autour du thème.






MON AVIS : J'ai adoré faire ces maquettes. Elles sont toutes très simples à faire. Comptez environ 15 minutes pour faire chacune d'entre elles sauf le démonzémerveilles. J'ai vraiment galéré. J'ai mis plus d'une heure pour la faire. J'ai eu un soucis au niveau des pièces. Je peux vous dire que celle-ci, ne laissez pas un enfant de 8 ans la faire seul. Je n'ai pas pris le risque de les personnaliser. J'avais peur de les rater. 

Concernant les livres, on y apprend beaucoup de choses concernant le tournage de certaines scènes. C'est vraiment très intéressant. Les acteurs du nouveau film sont présents. Ils donnent leur avis sur leur arrivé dans la saga ou ce qui les ont marqué.

En bref, je ne regrette pas ces achats. Bien au contraire, j'ai même pris goût à ça. Je les ai faite en deux jours. Il me manque juste Buck. Pour Aragog, je n'en veux pas. Je déteste les araignées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire