lundi 11 juillet 2016

Défi 0 achats et PAL

Je me suis lancée un petit défi. Je ne sais pas si j'y arriverais mais j'ai bon espoir. Je vais tenter de n'acheter aucuns livres jusqu'à la fin août. En tout cas, je suis décidée. Nous verrons bien si je gagnerais. Le but est de faire baisser ma PAL cette été. Le nombre de livres à lire est juste énorme. Je ne pense pas m'en sortir si j'en achète encore.
Défi zéro achat
Sinon, concernant ma PAL, je vous mets en lien ma page booknode. Je la mets à jour à chaque lecture.
PAL
PAL = 333
Oui, ça fait beaucoup. Mais ils seront lus et tous!

4 commentaires:

  1. Bon courage pour ton challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour l'instant, je tiens bon. Je ne regarde même pas les sorties littéraires. c'est mieux pour le moral.

      Supprimer
    2. Oui, c'est comme un régime, pour tenir vaut mieux éviter de regarder le rayon gâteaux-chocolats (ou chips-saucisson selon la préférence) ^^ Cela dit à force de persévérer on y arrive, la preuve, je n'ai plus jamais plus de 20 livres en PAL et en ce moment juste 6 alors que j'en avais plus de 130 il n'y a pas si longtemps :)

      Supprimer
    3. Je t'envie. Avant je n'en avais que 5 maintenant c'est de pire en pire. je pense que tu as vue le chiffre fatidique...Même moi ça me déprime et me ravie à la fois. J'espère que j'arriverai à faire aussi bien que toi. Je préfère le chocolat mais il y a mieux : les moelleux framboise/pistache

      Supprimer