dimanche 24 juillet 2016

BURIDANE

QUI EST CETTE JEUNE FEMME? 

Buridane est une chanteuse française que j'affectionne beaucoup. Elle a sorti un premier EP "En attendant" dont je connais quelques chansons et un premier album "Pas fragile" avec lequel je l'ai découverte. On ne sait pas grand chose d'elle à part qu'elle est de Rouen. Dans peu de temps, on devrait avoir droit à un deuxième album.
Je la suis sur sa page facebook. J'y apprends beaucoup de choses. Elle nous apprend énormément par le biais de ses activités et découvertes. C'est très intéressant. Elle est ouverte d'esprit et voit l'être humain avant toute chose. Je vous mets le lien vers son site officiel : http://buridane.fr/

Qu'est-ce qu'il me plaît chez elle?

Sa voix dégage beaucoup de chose. Sa musique acoustique est légère. Cela permet de contrebalancer des textes ambigües. En effet, ses textes sont loin d'être joyeux mais la poésie occulte la négativité. Le tout forme quelque chose de très frais et agréable à écouter. J'écoute peu d'artistes féminines françaises. Je considère que les artistes françaises ne tirent pas leur épingle du jeu. Buridane est l'exception à la règle. Je voulais écouter les nouveautés françaises sur un site d'écoute gratuite légale "Deezer". Je suis tombée sur cette jeune femme et je suis tombée sous le charme.
Je vous mets la vidéo du premier clip que j'ai vu à la télé "Parfois on recule":
 
- Voilà ma chanson préféré "Vice et vertu"

Je vous avez promis une artiste française. Voilà. J'espère que ça vous plaît.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire