vendredi 8 juillet 2016

Achat livresque

Et oui, qui dit amour du livre, dit achat.
Voici les nouveaux venus dans ma PAL:


- "L'arbre aux crayons" de Jeanne Taboni Misérazzi et Loren Bes

- "Paroles du Japon" de Jean-Hugues Malineau

- "Les anges ne sont pas faits pour la vie" de Patrick Lunant

- "Le jour de l'éponge" de Patrick Lunant

- "Les lettres volées" de Silène Edgar
 - "Cœur de cristal" de Frédéric Lenoir

Sans parler de tous les autres livres déjà présent dans ma PAL...


2 commentaires:

  1. L'arbre aux crayons a l'air magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu la semaine dernière à la librairie. je me suis dit "non, soit sage. Tu as déjà une PAL énorme". Je l'ai revu hier et j'ai craqué. Ma libraire m'a dit qu'elle avait reçu 5 ou 6 exemplaires. Après mon passage, il ne lui en restait qu'un seul.
      Je le lis dans l'après-midi. Je ferai la chronique ce soir ou demain.
      J'espère que je gère bien le blog. Je débute donc je patauge un peu.

      Supprimer